Etablissement : Lycée Edme BOUCHARDON

16 rue Youri Gagarine 52 000 CHAUMONT

Fax : 03.25.32.03.27

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h

• La journée Portes ouvertes du lycée se tiendra le samedi 28 mars 2020 de 9 heures à 13 heures.

• A la rentrée 2018-2019, la carte lycéo est remplacée par la carte "jeun’Est".
    Chaque élève devra s’inscrire sur le site www.jeunest.fr pour pouvoir en bénéficier (Aides pour location ou achat de manuels scolaires, cultures, licence association sportive).
    En pièce jointe, vous trouverez une présentation de cette carte JeunEst.

• Voici un aperçu interactif des formations et spécialités proposées par le Lycée Edme Bouchardon

• DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT !!
    __2__ Le passeport étudiant est maintenant disponible au téléchargement ! Réalisé par les 1ère année en BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Sociale) du lycée.
    A l’intérieur, retrouvez toutes les informations concernant : Les bourses relevant du Dossier social étudiant, Les logements proposés aux étudiants, Les aides financières, les transports disponibles
    Ainsi que tous les bons plans sur les réductions étudiantes !
    Cliquez ici :(Format (...)