LP Gabriel Voisin 4.0

Chemin des Champs de la Loge 10000 TROYES

Tél  : 03 25 83 27 83 Fax  : 03 25 83 27 89

Mail :  ce.0100945y@ac-reims.fr

L’établissement est ouvert au public les :

lundi, mardi, jeudi, vendredi de 08 h à 12 h et de 14 h à 17 h

et le mercredi de 08 h à 12 h.

Accéder à l’établissement

• "Ce lundi c’était jour de rentrée au lycée professionnel Gabriel Voisin de Troyes. Après presque trois mois de cours à distance, plus de 200 élèves, soit la moitié de l’effectif total, ont retrouvé leur salle de classe. Bien que le distanciel a été bien suivi durant le confinement, il manquait le côté pratique de l’apprentissage, essentiel dans ce lycée professionnel qui forme aux métiers de l’automobile et de la relation client entre autres. Aujourd’hui, l’objectif est d’approfondir les éléments vus pendant (...)

• Versement de la taxe d’aprentissage au lycée Gabriel Voisin

• Lors de la fermeture de l’établissement, les enseignants assurent les cours à distance, vous trouverez en pièce jointe le tutoriel pour récupérer le travail et le rendre aux enseignants.
    Connectez-vous régulièrement à l’ENT pour suivre l’actualité.