Rentrée du lundi 22 juin

dimanche 21 juin 2020

Madame, Monsieur,

L’école ouvrira de nouveau ses portes à l’ensemble des élèves lundi 22 juin. L’enseignement à distance ne sera plus assuré à compter de cette date.

Les enfants seront scolarisés les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 h 30 à 11 h 30 et de 14 h à 17 h dans leur classe avec leur enseignant. Les accueils de 8 h 20 à 8 h 30 et de 13 h 50 à 14 h 00 se feront directement en classe.

Le protocole sanitaire est désormais allégé mais des règles essentielles prévalent, notamment la distanciation entre personnes, le lavage de mains et l’absence de brassage des groupes d’élèves.

Le protocole sanitaire joint précise les précautions prises et les règles à respecter. Pour les élèves de retour à l’école lundi, je vous remercie de nous faire parvenir ce protocole signé (cela n’est pas nécessaire pour les élèves ayant déjà repris l’école).

En cas d’absence de votre enfant, je vous remercie de prévenir par mail ou par téléphone.

Pour toute demande concernant le périscolaire, vous pouvez joindre Nadine RANNOU par mail nadine.rannou@reims.fr ou au 06 01 08 41 55.

Je reste à votre écoute pour répondre à vos interrogations.

Bien cordialement,

Nathalie Perron