Un groupe WhatsApp au service des enfants de Jean Macé

jeudi 19 mars 2020

Madame Perrin a fait passer à l’équipe enseignante le message que je recopie textuellement.
N’étant pas du tout familier de cette application, je ne saurais donner de plus amples précisions sur ce sujet.

Des parents ont créé un groupe WhatsApp afin que les enfants de la classe puissent garder le contact. Pouvez vous en informer tout le monde pour ne laisser personne de côté ? Nous sommes à 12 élèves pour le moment dessus.
Afin de garder une utilisation raisonnable de ce groupe nous avons fixé un rdv à partir de 17h. Solene Colson est administratrice de ce groupe. Les personnes intéressées doivent donc la contacter. +33661284880
Aussi nous avons proposé à ceux qui le peuvent de maintenir un cross à domicile vendredi matin comme prévu.
Si vous avez des idées de support de communication plus adapté nous sommes preneurs.
De même pour des idées d’activités collectives avec une mise en commun de retour en classe par exemple.
L’idée est qu’au delà des apprentissages un lien social puisse continuer entre tous les élèves.
En vous souhaitant une bonne journée et vous remerciant par avance.

Frédérique Perrin