COLLEGE PAUL ELUARD
51380 VERZY

Tcp : 03 26 97 96 78

Mail : ce.0510060n@ac-reims.fr

• Mercredi 30/09 à 15h aura lieu l’Assemblée générale de l’Association Sportive du Collège. RV au gymnase, pour tous les élèves et parents licenciés.

• Comme tous les ans, nous vous attendons nombreux pour nettoyer les coteaux et les vignes de Verzy, en partenariat avec Verzycologie (atelier développement durable du collège), la commune, les vignerons et le CIVC. Plus d’infos sur le document joint.

• Début de semaine prochaine, un avis de relance amiable sera distribué à un certain nombre d’élèves demi-pensionnaires.

Cet avis concerne la demi-pension du 3ème trimestre de l’année scolaire 2019/2020. Aucun prélèvement n’a été effectué pour cette période mais un règlement par chèque ou espèce est attendu. Merci de votre compréhension

• Faire une demande de bourse en ligne pour le collège, c’est simple et efficace !
    Renseignements en PJ