WEBRadio : les élèves rendent visite aux pros de RCF

vendredi 6 avril 2018

Le projet WEBRadio est lancé, et bien lancé ! Grâce aux contacts de notre CPE Thierry Wippler, les élèves inscrits au club "Webradio" du collège Saint Remi ont eu la chance de se rendre dans les locaux tout proche de RCF.

Après une visite des lieux, ils ont pu s’assoir à la table du présentateur radio, là où sont enregistrées ou mixées les émissions en direct. Pas seulement pour se rendre compte de ce que c’était ! En effet, ils ont eu la chance de participer au journal du matin et de la mi-journée, en lisant différentes chroniques intégrées au journal diffusé en direct. Vous trouverez dans l’article non seulement quelques photos de ce moment fort pour nos élèves, mais aussi le lien vers les fichiers audio de leur prestation à télécharger.

Toutes nos félicitations à nos élèves pour cette brillante prestation.

Voir en ligne : Lien vers les émissions de radio en téléchargement

Visite à RCF 1 Au micro sur RCF 1 Au micro sur RCF 2