Voyage d’études 2018 à Londres pour les 4ème

vendredi 26 janvier 2018

Les documents relatifs à l’inscription pour le voyage d’études à Londres sont en cours de distribution aux élèves de 4ème.

Cette année, les inscriptions auront lieu le 19 février prochain, soit pendant midi (entre 12h45 et 13h25), soit le soir (entrez 16h45 et 17h30). Seuls les dossiers complets seront acceptés.

Pour rappel, le parcours d’éducation artistique et culturelle du collège prévoit que chaque enfant puisse participer à un voyage d’études à l’étranger au cours de sa scolarité. C’est le cas grâce aux voyages en Angleterre, en Espagne (en 3ème) et à l’échange franco-allemand (élèves de 4ème et de 3ème, voire de 5ème en fonction des correspondants possibles). Ces trois séjours offrent au total plus de places que d’élèves d’une même cohorte.

Une demande au fonds sociaux du collège peut être faite. Renseignez-vous auprès du service d’intendance du collège !