Voyage d’étude à la montage : le film !

mardi 29 mai 2018

A l’occasion de la soirée de remise des diplômes consacrée au voyage d’étude à la montagne, un film a été réalisé et diffusé aux élèves présents et à leurs familles. Vous retrouverez ce film en cliquant sur le lien dans le bandeau ci-dessous.

Quelques photos pourront aussi être téléchargées prochainement, via un autre lien. En attendant, vous pouvez obtenir une copie du film en HD en donnant une clef USB à Mme Moret ou M. Nicaise (dans une enveloppe avec le nom de l’enfant - espace minimum requis : 1,7Go).

Enfin, un premier sondage est en cours pour connaître le nombre d’élèves actuellement en classe de 6ème, qui seraient interessés par ce voyage d’étude l’année scolaire prochaine. Pour rappel, le voyage est inscrit au parcours artistique et culturel du collège, et il est proposé à tous les élèves de toutes les classes de 5ème. Chaque année depuis 3 sessions, entre 80 et 90 enfants y participent.

Voir en ligne : Voyage d’étude à la montagne session 2018 : le film !