Les diplômés à l’honneur !

mardi 17 octobre 2017

Les anciens élèves de 3ème étaient particulièrement heureux de se retrouver au collège le jeudi 21 septembre dernier, pour la Cérémonie Républicaine de remise des diplômes.

Comme à l’habitude (c’était déjà la 4ème édition de cet événement qui a été institutionnalisé), tous les élèves étaient invités pour recevoir leur diplôme du Brevet pour la très grande majorité d’entres-eux (rappelons que le taux de réussite s’est élevé cette année à 96% !), mais aussi les ASSR, PSC1, attestation de niveau en langues vivantes étrangère.

Un diplôme de fin de scolarité au collège a également, à titre symbolique, été remis à tous nos anciens élèves avant de partager un jus de fruits dans le hall, en présence des familles venues une nouvelle fois en très grand nombre.

A tous ces élèves, nous renouvelons tous nos voeux de réussite pour leurs études futures, quelles qu’elles soient.

Les lauréats de la session 2017 dans le hall du collège