Gagnants au Quizz Entreprise

jeudi 13 décembre 2012

3ème Option Découverte Professionnelle 3 Heures  : 4 élèves du collège Saint Remi vainqueurs au quizz entreprise inter-établissements qui se déroulait ce mardi 11/12/12 au collège Coubertin :
- 1ère place pour Hind et Maël
- 2ème place pour Alexia et Amandine

Pour le classement général : le collège saint Remi remporte la seconde place parmi les 6 établissements présents.

Devant un public composé de 96 élèves rémois et après une série de 30 questions portant sur :
- l’économie du département de la Marne,
- l’entreprise,
- la législation du travail,
les élèves de l’option Découverte Professionnelle du collège, organisés en binômes, ont terminé aux deux premières places de la compétition, ce qui est une excellente performance et prennent la seconde place inter-établissement.
Les bons d’achats remportés par les élèves ainsi que les tee shirt remis par les organisateurs (MEDEF, Rectorat de Reims) ont été très appréciés .

Félicitations aux gagnants et participants !

Madame TSCHENS
Professeure de l’option DP3H