DNB 2017 : 96% de réussite au collège !

mercredi 12 juillet 2017

Les résultats au DNB session 2017 ont été affichés au collège comme prévu le mercredi 12 juillet à 14h30.

Beaucoup d’élèves (et de parents) étaient présents pour ce rituel de la publication des résultats. Et très peu ont été déçus ! En effet, les résultats au collège sont très satisfaisants : 95,8% d’élèves admis, dont 83,5% avec une mention. Félicitations à nos élèves pour cette belle réussite, et merci aux familles pour l’accompagnement de leur scolarité.

Nous donnons donc rendez-vous à tous nos élèves de 3ème (qu’ils soient titulaire du DNB ou pas !) le jeudi 21 septembre prochain au collège à 18h00, pour la cérémonie républicaine de remise des diplômes et des attestations de scolarité (ASSR, PSC1, A2 en langues vivantes, etc.).

En attendant, toute l’équipe du collège s’associe à moi pour féliciter à nouveau nos élèves et pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes vacances !

Le Principal, Jean-Raphaël Nicaise