Cérémonie républicaine de remise des diplômes

jeudi 15 septembre 2016

Après les excellents résultats obtenus au Brevet l’année scolaire dernière (88% de réussite soit 3% de plus, dont 66% reçus avec une mention), les anciens élèves de 3ème étaient invités à revenir au collège Saint Remi pour y recevoir leurs diplômes et attestation.
En présence de nombreux membres de la communauté éducative, Monsieur Nicaise a pu remercier l’ensemble des personnels du collège pour leur implication et leur dévouement à l’origine de ces excellents résultats. Il a également remercié les parents d’élèves, très nombreux à être présents, sans qui la réussite des enfants ne pourrait être la même.
Avant de faire une photo souvenir dans le hall (cf. pièce jointe), Monsieur Nicaise a souhaité au nom du collège Saint Remi et de son équipe à tous les nouveaux lycéens la meilleure réussite possible dans leurs études futures.