Inscriptions à l’atelier mathématiques

lundi 15 septembre 2014

M. Bannwarth animera les jeudis de 13 h à 14 h en salle 202 un atelier réservé aux élèves de 6° et de 5° (et éventuellement à quelques 4°) où ils pourront faire des maths autrement en résolvant des énigmes, basées sur la logique et la réflexion. Il leur proposera aussi de découvrir le concours Kangourou des mathématiques qui aura lieu le jeudi 19 mars 2015 et en assurera la préparation.

Attention : cet atelier n’est pas du soutien en maths…

Les élèves intéressés s’engagent à venir jusqu’au 19 mars et doivent demander puis remettre à leur professeur de mathématiques le bulletin réponse ci-dessous . la 1ère séance aura lieu le jeudi 2 octobre.

M ou Mme ……………………………………………………………………. Responsable légal de l’élève …………………………………………………. de la classe de …………….. inscrit mon enfant à l’atelier maths qui aura lieu tous les jeudis de 13h à 14h en salle 202.
 date et signature :