Accueil > La semaine des

Les 4ème1 ont souhaité témoigner :
« C’était une expérience vraiment enrichissante, 5 classes ont enregistré une webradio diffusée en direct. Nous avons nous-mêmes écrit les chroniques, partagé nos idées et collaboré pour l’écriture.
Cela nous a permis de travailler notre accent anglais et espagnol. Certains d’entre nous étaient techniciens, d’autres présentateurs, rédacteurs… C’était quand-même stressant de parler dans un micro, mais très excitant !
Nous avons parlé des projets de l’année comme l’Escape Game que nous avons également réalisé pour la Semaine des Langues, de notre travail en classe, de nos passions. »
« C’était cool, mais finalement c’était trop court ! J’adorerais le refaire ! »
Les élèves en profitent pour remercier le collège, leurs professeurs de langue et M.Gadiou du Canopé pour le matériel et les entrainements.

Articles de la rubrique :