LES MARCHANDS DE SLAM

mercredi 14 novembre 2018

"Les Marchands de SLAM"...c’est le nom de nos charmants Slameurs apprentis... vos enfants...nos élèves.

Mais c’est aussi le mot-clé de tous les événements liés aux ateliers et soirées SLAM organisés au Collège le Noyer Marchand cette année.

Chaque trimestre, une à deux classes participent aux ateliers d’écriture chapotés par les membres de l’association troyenne La Déclam’ et à chaque fin de trimestre sont organisées deux soirées :

- une première soirée de qualification dans l’enceinte du collège, un soir de semaine à partir de 17h30, réservée aux nouveaux apprentis slameurs, à leur famille et amis, ainsi qu’à tous ceux qui sont curieux et souhaitent venir partager ce moment avec nous.

- une deuxième soirée de Slam pur où chacun peut participer, petits et grands, poètes d’un jour ou de toujours au sein du quartier Robespierre à l’Espace Animation Jeunesse de Romilly. A partir de 18h, l’Espace Animation Jeunesse nous ouvre ses portes et les laisse ouverte pour tous !

De plus, des ateliers d’écriture sont proposées à tous les élèves du collège certains midis au foyer à partir de 13h.

Chacune des dates vous sera communiquée au fur et à mesure des trimestres pour que vous puissiez prendre les mesures pour vous permettre, à vous et à vos enfants, de participer aux divers événements proposés.

Parce qu’écrire a besoin de dire,

Parce que le Slam a besoin de vos âmes !