Où et à qui s’adresser ?

vendredi 25 mai 2012

Vous téléphonez au collège (03 25 79 38 32), indiquez à la standardiste votre nom et l’objet de votre appel ; vous serez alors dirigé vers le service le plus à même de répondre à votre demande :

• le service vie scolaire  : la Conseillère Principale d’Éducation pour les absences et retards (obligation de prévenir dès que possible), les régimes de sortie et le comportement de votre enfant.

• le service gestion : la Gestionnaire pour les finances, les bourses, la demi-pension et les fonds sociaux.

• le secrétariat  : pour informer d’un changement d’adresse, de situation familiale ou pour un certificat de scolarité ainsi que pour effectuer une inscription.

La Principale, la Principale Adjointe ou le  Directeur de la SEGPA pour tout problème important en rapport avec la scolarité, la santé de votre enfant ou le fonctionnement du collège.