Remise des diplômes du brevet 2016

vendredi 28 octobre 2016, (Date de rédaction antérieure : 18 octobre 2016).

Aux élèves lauréats du Brevet des collèges 2016,

A leurs parents,

Vous pourrez venir retirer votre relevé de notes et votre diplômes au collège, le vendredi 18 novembre 2016, à 18h. (voir image jointe, affiche qui sera envoyée dans les lycées)

Si vous ne pouvez vous déplacer ce jour-là, merci de prévenir le secrétariat de direction au : 03.25.24.79.61.

Si seul(e), le ou la responsable légal(e) peut se déplacer, une pièce d’identité suffira.

Si une tierce personne est déléguée à venir retirer les documents, cette personne devra être en possession de sa pièce d’identité, d’une pièce d’identité avec photo de l’élève et d’une procuration écrite, mentionnant clairement la délégation et le nom de la personne.

Lors de cette petite cérémonie, seront remises également les certifications en allemand aux élèves méritants.