College public Claude-Nicolas Ledoux DORMANS
Des collégiennes au 11 novembre 2016 à Dormans
Mis en ligne le dimanche 27 novembre 2016

Depuis 1993, à chaque cérémonie du 11 novembre, un officier de l’Etat-major particulier de la Présidence de la République vient déposer une gerbe à l’ossuaire et depuis une dizaine d’années, ce sont des élèves du collège qui portent cette gerbe.

Zoé et Loane, élèves de 3e ont participé à la cérémonie tôt le matin du 11 novembre au Mémorial de Dormans. Elles représentaient le collège avec trois professeures : mesdames Florentino, Galopeau de Almeida et Kahel.

Avant la cérémonie
Les autorités vont déposer la gerbe portée par les 2 collègiennes.

Documents joints
• Les autorités saluent les participants à la cérémonie : ici Léane, (JPEG - 139.8 ko)
• Les autorités saluent les participants à la cérémonie : ici Zoé, (JPEG - 118.2 ko)
• Elles ont remis le cadeau de la commune au représentant du Président de la République., (JPEG - 551.5 ko)