Stage de ski du 22 au 27 janvier 2017

mardi 24 janvier 2017

Jour 1 : très belle journée. Le soleil était au rendez-vous. Distribution du matériel et luge pour ce matin et premiers cours de ski l’après midi.

Les premières photos seront bientôt disponibles.

21h00 : les premières photos !

Jour 2 : journée consacrée à la pratique du ski avec les moniteurs de l’Ecole du Ski Français. Superbe journée avec un temps magnifique et le Mont Blanc en arrière plan. Nous avons à déplorer deux petits blessés, nous sommes en relation avec les familles concernées. Demain journée raquette pour les uns et ski pour les autres.

Journée 3 : encore une très belle journée, le groupe "raquette" a fait une sortie très "physique" puisque les élèves sont partis à 1100 mètres d’altitude pour arriver à près de 1800 mètres. Le pique nique a fait du bien ! Les autres élèves ont fait du ski et enfin un autre groupe est allé dans le village d’à côté pour un petit moment de quartier libre.

Après le goûter les élèves ont pu aller se promener sur le marché de Morillon. Les exposants ont vendu beaucoup de fromage et de saucisson à nos élèves !

Journée 4 : Grand soleil, même programme que la veille mais en faisant tourner les groupes ; ski et raquette.

Ce soir grande soirée "boum" sous la plus haute surveillance de l’équipe enseignante !!’