London trip mercredi 18 jeudi 19 et vendredi 20 mai

mercredi 18 mai 2016

Mercredi 18 mai, 20h00 :

Les élèves sont dans les familles et tout va bien. La journée a été longue et studieuse.

Voici nos premières photos ( dans le portfolio en bas de page) :

Jeudi 19 mai, 7h00

Le point de rendez-vous est fixé à 7h30 avec les familles. Puis départ pour une visite guidée de Londres. Le climat est typique !

Les questions que les élèves nous posent le plus sont les suivantes :

Allons nous croiser la Reine ?

Pourquoi les bus n’ont-ils pas de toit ?

Les C’est quand qu’on arrive ?

Est-ce qu’il y aura du Wifi dans notre famille ?

Et nous, adultes nous nous demandons si un jour il y aura du soleil en Angleterre !!!

Réponse à toutes ces questions, peut-être ce soir ! Nous vous donnons rendez-vous ce soir pour la suite de notre voyage avec beaucoup plus de photos.

Vendredi 20 mai, 01h30 :

Miracle, nous en avons la confirmation le soleil existe en Angleterre !! Superbe météo aujourd’hui.

Encore une journée bien chargée. Plein de visites et beaucoup de marche à pieds.

Les enfants sont très bien dans les familles et certains ont dîné à l’extérieur ce soir ( fast-food).

De nouvelles photos sont disponibles

Vendredi 20 mai, 6h05 :

C’est déjà le dernier jour de notre voyage londonien. Au programme du jour, découverte pédestre du centre névralgique de la capitale anglaise : city of Westminster avec Big Ben, le Parlement, l’abbaye de Westminster,le palais de Buckingham etc etc....

Puis pique-nique dans l’un des nombreux parcs de la ville. Et enfin juste avant notre retour en car, petite escapade à Coven Garden pour faire un peu de shopping afin de dépenser nos dernières Livres Sterling.

Nous nous retrouvons ce soir à Dormans au niveau de l’embarcadère. Nous ferons appeler les enfants lorsque nous serons en approche terminale. Don’t be late, please !!!!!

See you tonight

La Tamise sur Tower bridge Des élèves en plein travail Un professeur en plein travail