Les projets eTwinning 2012

jeudi 13 décembre 2012

En 2012 les élèves ont préparé deux autres projets dont vous trouverez la présentation ci-jointe

Le projet e Twinning 2011-2012

Ils ont reçu récemment deux diplômes de récompense dont voici la présentation et le diplôme correspondants.

La commission d’attribution des labels qualité eTwinning 2012 a le plaisir de vous informer que vous avez obtenu un Label de Qualité National pour votre projet Basic introductions (6-5e segpa), avec le commentaire suivant :

Le projet « basic introductions » est basé sur une correspondance entre classes. Les thèmes choisis (se présenter, présenter son école, sa région …) sont simples, faciles d’accès, ce qui permet aux élèves avec des difficultés d’apprentissages, auxquels s’adresse ce projet, de se l’approprier et d’améliorer leurs compétences en anglais.

Toutes nos félicitations à vous et à vos élèves !

Diplôme Basic pour les 6-5 Segpa

La commission d’attribution des labels qualité eTwinning 2012 a le plaisir de vous informer que vous avez obtenu un Label de Qualité National pour votre projet Cinema (3e), avec le commentaire suivant :

Le projet « cinema » est original. Les élèves travaillent par binômes au sein de leur classe, puis par groupe avec leurs correspondants, ce qui rend le travail plus coopératif. Les situations authentiques de communication leur permettent d’améliorer leurs compétences dans la langue cible (anglais), en lien avec les programmes. Les productions finales (scènes de cinéma) sont de bonne qualité. Le projet est bien mené.

Toutes nos félicitations à vous et à vos élèves !

label pour les 3è