Le mot de la principale adjointe

vendredi 22 février 2019

Nous avons le plaisir de vous présenter le site du collège. Au fil de ces pages, vous découvriez certains évènements qu’ont vécu les élèves et des activités proposées pour leur permettre d’apprendre avec respect, confiance et la conviction profonde que chacun peut réussir.

Les élèves se construisent grâce à une pédagogie active et différenciée. Les enseignants ont un réel souci de la qualité de leur enseignement et une des priorités est de développer chez les élèves l’initiative, la rigueur et le sens des responsabilités permettant leur plein épanouissement.

Avec l’équipe de direction et la communauté éducative je vous souhaite une belle visite sur ce site, qui je l’espère, vous permettra de constater le dynamisme et l’engagement de toutes les équipes pour la réussite de vos enfants.

Madame J Lelievre, principale adjointe, février 2019.