Cérémonies du 8 mai : collègiens et anciens collègiens à l’honneur

vendredi 9 mai 2014

Ce jeudi 8 mai, huit élèves et anciens élèves du collège ont participé à la cérémonie de commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 marquant la fin de la seconde guerre mondiale en Europe.

Aux côtés de messieurs Barbier, Leriche et Lafon, anciens maires de Dormans ainsi que Monsieur Bruyen, maire actuel, Laetitia et David, Amandine et Guillaume, Thiffany et Pierre anciens élèves du collège et Eloïse et Jérémy élèves de 5è ont déposé des gerbes devant le monument aux morts place de l’église.

Chacun d’entre eux est né lors du mandat du maire qu’il accompagnait.

D’ici quelques jours vous pourrez lire dans la presse et dans le bulletin municipal d’autres informations concernant cette cérémonie.

Découvrez des images ci-dessous.

Eloïse et Jérémy L'ensemble des porteurs de gerbes et les maires pendant la sonnerie aux (...) Après la cérémonie