Que fait-on au F.S.E ?

jeudi 21 juin 2012

Les activités sur au place

L’espace F.S.E. du collège offre la possibilité aux élèves de se divertir pendant midi.

On y trouve des jeux de société, un billard, un flipper et deux baby-foot).

On y trouve aussi un coin lecture

activités extérieures :

Le FSE propose
également aux élèves adhérents au foyer des sorties les mercredi après midi, vendredi soir ou samedi.

Durant l’année scolaire 2011/2012, les élèves adhérents au F.S.E ont pu participer aux sorties suivantes :

- 2 sorties Mac Donald’s - Laser quest - Karting.

Pour cette sortie qui a un coût total (repas + activité + transport) de 40 € par élève, le F.S.E a demandé 10€ de participation.

- 1 sortie cinéma -MacDonald’s

Pour cette sortie qui a un coût total (repas + cinéma) de 25 € par élève, le F.S.E a demandé 6€ de participation.

- 1 sortie spectacle : Danny Boon à l’olympia

Pour cette sortie qui a un coût total (spectacle + transport) de 70 € par élève, le F.S.E a demandé 20€ de participation.

- 1 sortie MacDonald’s - Patinoire

Pour cette sortie qui a un coût total (repas + activité + transport) de 25 € par élève, le F.S.E a demandé 10€ de participation.

- 1 parc d’attraction : Disney Land Paris

Pour cette sortie qui a un coût total (spectacle + transport) de 40 € par élève, le F.S.E a demandé 10€ de participation.

- 1 sortie spectacle : Matt Pokora au Millésium

Pour cette sortie qui a un coût total (spectacle + transport) de 70 € par élève, le F.S.E a demandé 25€ de participation.