INFORMATIONS DNB

mardi 2 juillet 2019

RÉSULTATS ET NOTES

Les résultats et les notes pourront être consultés gratuitement sur le site internet de l’Académie :
www.ac-reims.fr – rubrique examents-tous les résultats
le jeudi 11 juillet 2019 à partir de 14h30. Ils seront également affichés dans les établissements.
Les candidats se connecteront avec leur numéro de candidat (qui figure au recto de leur convocation au DNB) et leur date de naissance.
Les candidats individuels (qui se sont inscrits en créant un compte candidat) se connecteront avec l’adresse mail et le mot de passe de leur compte candidat.
Aucun résultat, ni aucun numéro de candidat ne sera communiqué par le Rectorat ou l’établissement scolaire.

DÉLIVRANCE DES DIPLÔMES

Les diplômes et/ou relevés de notes seront adressés au collège par le Rectorat.
Une cérémonie républicaine de remise des diplômes est organisée le mardi 24 septembre 2019 à 19h00 dans la salle polyvalente de l’établissement en présence des parents d’élèves, des équipes du collège et des élus locaux.