Animation découverte des fruits exotiques

lundi 10 octobre 2016

Dégustation de fruits exotiques au restaurant scolaire

De nombreuses initiatives sont prise chaque année au collège pour éduquer au goût, cultiver le plaisir de manger de bonnes choses et découvrir des saveurs nouvelles ...

L’équipe de cuisine managée par Madame CARON, Gestionnaire ne ménage pas ses efforts pour que les "rationnaires" (et ils sont près de 250 chaque jour au restaurant du collège 115 collégiens, 110 primaires et 25 commensaux) soient satisfaits au sortir de la demi-pension.

Dernière initiative en date, la dégustation de fruits exotiques, pendant la semaine du goût. Les élèves ont ainsi pu découvrir différents fruits exotiques comme la grenade, les fruits de la passion, la carambole de malaisie, la figue fraîche, la mangue, la grenade, la papaye, la banane frécinette.