Informations du 20 janvier 2016

mercredi 20 janvier 2016

Nous remercions le Foyer socio-éducatif (FSE) du collège qui a offert 15 paires de raquettes pour les futurs séjours du collège. Nous avons pu les tester en situation extrême (cf photo). Convaincant !

Vous pouvez également consulter le planning des activités extérieures. Nous encadrerons (SP) 2 groupes en même temps le lundi matin, car il y a beaucoup d’élèves en 1ère étoile et nous devrons réajuster les groupes. Ce sera l’occasion de les tester en même temps.

Les chambres devraient être affichées jeudi 21 à la mi-journée. Nous félicitons les élèves qui ont été très conciliants pour les modifications de voeux (il n’y a que des chambres de 6). Nous pouvons envisager des relations satisfaisantes sur place et un séjour positif...